team--> dead or alive mw2 Index du Forum
team--> dead or alive mw2
Vous etes sur le forum de la team de Dead or alive ! du jeux Modern warfare 2 sur XBOX 360

team--> dead or alive mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cyril6z postule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team--> dead or alive mw2 Index du Forum -> team--> dead or alive mw2 -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril6z

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: cyril6z postule Répondre en citant

bonjour je m'appelle cyril j'ai 15 ans et je recherche une team je suis prestige 9 lvl 70 mon ratio est de 1.18 eet celui de victoires est de 0.99 j'espere pourvoir avoir ma place dans cette team car plusieurs team mon demander mais leur niveau de jeu n'étais pas tres elevée alors j'atend vite une reponses svp et je vous dit a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril6z

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: cyril6z postule Répondre en citant

j'ai oublier d'ajouter que mon gamertag est cyril6z et mon adresse e-mail est cyril6z@hotmail.fr

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: cyril6z postule Répondre en citant

ok mais va poster dans le nouveau forum sil te plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: cyril6z postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team--> dead or alive mw2 Index du Forum -> team--> dead or alive mw2 -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation