team--> dead or alive mw2 Index du Forum
team--> dead or alive mw2
Vous etes sur le forum de la team de Dead or alive ! du jeux Modern warfare 2 sur XBOX 360

team--> dead or alive mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de ReeTrAxX ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team--> dead or alive mw2 Index du Forum -> team--> dead or alive mw2 -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReeTrAxX

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

excuse moi monsieur au ratio de 1.58 xD chacun son niveau hein !! xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E x X T a z Z y

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

put** je suis grillé , je t'ai trouvé pas male avec le barrett mais faudrait évité le silencieux

Un Poke ,
Un Poke par E x X T a Z z y

ReeTrAxX

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

bah j'ai débloquer que sa dessus xD donc voila je fais avec ce que j'ai c'est mon petit frere qui snipe quand il joue moi j'aime pas trop

prend mon msn sa ira mieux pour discuter : julien_TrAxX@hotmail.fr

E x X T a z Z y

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

ya un chat dans le forum sinon ; ) meme si tu débloque des choses il ne faut pas toute les metre , silencieux sert a rien acog pourrie, thermique pas male , chemisé aussi !

Un Poke ,
Un Poke par E x X T a Z z y

ReeTrAxX

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

okii j'y penserai ^^

merci des conseils Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team--> dead or alive mw2 Index du Forum -> team--> dead or alive mw2 -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation