team--> dead or alive mw2 Index du Forum
team--> dead or alive mw2
Vous etes sur le forum de la team de Dead or alive ! du jeux Modern warfare 2 sur XBOX 360

team--> dead or alive mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de ReeTrAxX ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team--> dead or alive mw2 Index du Forum -> team--> dead or alive mw2 -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReeTrAxX

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

salut a tous,

votre team m'interesse franchement donc je vous demande de me recruter
Prénom : Julien
Gamertag : Monkey D CriCri
Ratio ( élimination ) : 1.13

Ratio ( victoire ) : 1.45
Niveau : 5 :s ( j'ai eu un probleme de profil avec ma console donc j'ai du le suprimer et tout recommencer donc c'est la merde !! que vous me croyer ou pas je sais que sa peut paraitre comme une excuse bidon mais ce n'est pas la classe qui fait !! vous avez qu'a me tester vous verrai bien j'étai classe 61 avant le beug )
Email : julien_TrAxX@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E x X T a z Z y

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

Bonne chance Smile

Un Poke ,
Un Poke par E x X T a Z z y

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

Mais tu n'as pas de prestige ?

ReeTrAxX

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

j'étais prestige mais plus maintenant comme j'ai recommencer

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

faudrait que tu sois au moin niveau 30 parce que au niveau 5 le ratio veut rien dire

ReeTrAxX

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

j'ai monter de grade je suis niveau 25 la !! et le ratio ne veut rien dire du tout !! je fais entre 1000 et 2500 environ par match donc tu voi a peu prés ! sinon passe moi ton gamertag pour jouer tu vera par toi même mon niveau !

GT : Monkey D CriCri

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

Okkk ton cas m'interresse beaucoup mais je vais te tester dit moi kan est ce que sa t'arrangerais

ReeTrAxX

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

bah la dans la soirer je peut jouer a nimporte quel moment suffit de menvoyer une invitation !
je t'ai deja donner mon gamertag plus haut donc voila !

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

euh eest ce que demain a 17h30 sa te convient ?

ReeTrAxX

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

ouiii niquel !!

ce soir tu peut pas ? je suis préssé Embarassed

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

Nan je ne peux pas desoler mais Pourquoi etre presser demain tu peu venir a 17h30 Pour ton test

ReeTrAxX

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

okii sa roule Smile

E x X T a z Z y

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

1000 et 2500 d'xp gagné ? si c'est sa c'est pas térrible Wink

(Je casse tout Very Happy )

Un Poke ,

ReeTrAxX

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

je parle pas de l'exp je parle des points ( des frags quoi ) en exp je fais 1500 environ

E x X T a z Z y

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX Répondre en citant

1500 xp par parti c'est pas térible Wink

Un Poke ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: recrutement de ReeTrAxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team--> dead or alive mw2 Index du Forum -> team--> dead or alive mw2 -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation