team--> dead or alive mw2 Index du Forum
team--> dead or alive mw2
Vous etes sur le forum de la team de Dead or alive ! du jeux Modern warfare 2 sur XBOX 360

team--> dead or alive mw2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team TnT/ The New Terrorist ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team--> dead or alive mw2 Index du Forum -> team--> dead or alive mw2 -> Proposition Matchs de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniwam29

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

Bien le bonjour, moi c'est Miniwam29 de la TnT,

Nom du Clan/Team : The New Terrorist
Tag utilisé : TNT
Forum : www.thenewterrorist.1fr1.net

Nos Jeux : Call Of Duty 5, Call Of Duty 6, Gears Of War 2, Halo 3 : ODST, GTA IV

Proposition de match :

J'ai vu que vous étiez 5 dans votre team, je propose donc un match 5vs5 (ça peut changer si besoin)

Les cartes sont à voir 1 maap que vous décider une une de notre choix. En cas d'égalité, match sur un terrain neutre.

Règle:Match à mort de 10min sans limite de score. Pas de thumper, ni de lance-patate, mais les bonus de séries d'éliminations sont autorisés  Les bazooka ne sont à utiliser que pour détruire avion ou hélicoptère.

En espérant une réponse positive,
                                                                                                                        , Miniwam29

Dernière édition par Miniwam29 le Dim 4 Avr - 22:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

je sais pas faut que jen parle avec mes coéquipiers mais sache que si c'est oui se sera un match 4vs4 pck un joueur ne sera pas la

Miniwam29

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

je pense que ça vas nous arranger aussi , y'a toujours un faignant ou deux qui n'est pas la.
Pour l'heure une idée, je sais que le samedi soir on est souvent co chez nous.

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

oui nous aussi et la semaine vous connecter ?

Miniwam29

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

Entre bahut et boulot doit bien y avoir un arrangement mais chaud Smile
Samedi 3avril 21 heures possibilité?

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

Nan pas a 21 h impossible mais deja faut que j'en parle a mes coéquipiers !!

Miniwam29

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

ok ok

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

pour l'instant nou somme que trois partant donc je vais essayer de contacter un autre collègue et je te dirais la reponse

Miniwam29

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:23 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

OK

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

Nous somme partant on sera 4 ou 3 mais apres faut kon parle de la date

Miniwam29

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

Ok super je vais en parler chez nous pour les présents faudra me confirmer le chiffre exacte si possible
Pour la date, donner vos horaires et quels genre vous pouvez vous rassemblez , je fais de même dans la team et on compare

Miniwam29

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

Il semble que le mercredi soit un bonne journée chez nous, j'ai déja 2autres membre en plus de moi qui sommes présents entre 14et18H

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

parfait nous je pense que nous serons 4 donc voilà

RoMsS03
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

Donne moi ton Gt je ferai un match priver et je t'inviterai avec ta team ke tu aura inviter ok ?

Miniwam29

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist Répondre en citant

pour l'heure exacte on est en plein débat donc ce sera pas pour demain.
Je propose pour mercredi prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Team TnT/ The New Terrorist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team--> dead or alive mw2 Index du Forum -> team--> dead or alive mw2 -> Proposition Matchs de team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation